5 questions courantes sur le ponçage du sol

Par rapport à d’autres types de revêtements de sol, y compris le stratifié, le parquet en liège, etc., le parquet a la meilleure brillance et la plus belle apparence. Mais heureusement, ils sont très coûteux. Le ponçage des lames de parquet est une méthode pour réparer et garder votre parquet en bois afin de le garder comme neuf pendant plus longtemps.

La préparation est critique à ce stade, s’assurer que chacune des agrafes ou des clous est poinçonné donne un aspect et un résultat beaucoup plus importants, mais réduira également la probabilité que des étincelles s’engagent dans le sac à poussière, ce qui présente un risque d’incendie. Quel papier de verre pour commencer? En fonction de l’état du terrain (environnement commercial ou domestique) il faudra peut-être tout d’abord un gros grain disons par exemple un 24 ou 36, il faut cependant regarder la composition du fond! Certains planchers en bois sont appelés d’ingénierie, ce qui suggère qu’il existe une véritable couche de bois avec un pli moins cher ou un support en bois tendre, la couche supérieure peut différer considérablement de 1 mm jusqu’à 10 + mm, ce qui suggère que vous devez faire attention lorsque vous travaillez avec un papier de verre grossier pour ne jamais traverser la meilleure couche de bois véritable. Pour obtenir une estimation de ponçage de plancher, visitez le site Web sablageplancher.com dès aujourd’hui.

services de ponçage de plancher

Le ponçage d’un sol lui donne un aspect fantastique et augmente en outre sa durabilité. La seule chose à considérer est de trouver une entreprise qualifiée qui offre des services de ponçage. Si vous voulez poncer votre plancher en bois par vous-même, assurez-vous simplement d’avoir un savoir-faire adéquat sur le type de ponceuse à utiliser. Vous devez également avoir suffisamment d’expérience pour utiliser une ponceuse. S’il n’est pas utilisé correctement, il pourrait endommager votre plancher et laisser des marques de ponçage ou des entailles.

Le sol sablé n’est pas laissé de préférence sans protection. Il serait endommagé très rapidement. Donc, si vous avez besoin d’apprendre comment vous pouvez poncer le sol, vous devez également apprendre à y appliquer du vernis. Toute la surface doit d’abord être dépoussiérée. Assurez-vous qu’il n’y a pas vraiment la moindre quantité de saleté sur le sol avant de vernir. S’il y a quelque chose, un grain de sable ou même un cheveu, il y restera en permanence. Ensuite, le vernissage commence. Vous devez d’abord étendre le vernis primaire. Cela se fait avec un rouleau qui a une longue poignée, tout comme ceux que vous utilisez pour peindre. Le vernis primaire prend environ 30 minutes pour sécher. Après cela, le sol doit être tamponné. Le tamponnage ressemble au ponçage, mais beaucoup plus doux. Le but de la mise en mémoire tampon serait de mater un sol, ce qui rend la couche de vernis suivante mieux coller avec la première. Enfin, après un nouveau dépoussiérage, votre vernis est appliqué. Le temps de séchage dépend de la température et de la ventilation. Normalement, c’est de 2 à 3 heures. Cependant, le sol fini ne peut pas être entièrement utilisé normalement pendant les 3 jours suivants. Cela signifie pas de meubles traînant ou marchant dans les chaussures pour le nouveau sol!

Le temps est une grande considération que vous devez faire avec cet article. Lorsque vous y réfléchissez, il sera simple de déterminer le temps qu’il faudra pour que vous puissiez faire le travail. Ensuite, vous pourrez voir si vous pourrez terminer le travail en une journée ou si vous devrez avoir la machine plus d’une journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *